Le hors saison des mariages chez les Wedding Planner

Et si aujourd’hui on remettait un peu les choses dans l’ordre en ce qui concerne le hors saison des mariages… ? Et en plus, j’ai une petite surprise pour vous à la fin de l’article !

Alors déjà, commençons par ceux qui pensent que pendant la saison c’est « easy », qu’on boit, qu’on mange et qu’on fait la fête tous les samedis, rendez-vous dans un prochain article pour vous montrer que, oui, mais non ! Lol ! Aujourd’hui je vais principalement vous parler du hors saison des mariages, la période de fin Octobre à mi-Avril (oui c’est plus court dans le Sud ahahah), où vous pensez peut-être qu’on se tourne les pouces, qu’on part se dorer le pilule au soleil ou que c’est les vacances… DETROMPEZ VOUS !

Les mariages de la saison terminés, il faut déjà commencé à penser à la prochaine. Eh oui, si on veut prendre le temps de boire, de manger et de danser (comme vous le pensez) lors de nos jours J, il faut bien qu’en amont on bosse un peu l’organisation ! Donc pendant ces mois, ce sont les rendez-vous avec nos couples d’amoureux, la rencontre des prestataires, la visite de lieux et j’en passe, qui rythment nos journées !

Pendant le hors saison des mariages, on en profite aussi pour se former ou bien former les autres, et puis il faut aussi penser que si nous, nous sommes en « hors saison », de l’autre côté du globe ça veut dire que la saison commence, et donc c’est le moment propice aux mariages sous les tropiques ! En tant que Wedding Planner, il est possible que l’on fasse appel à nous pour des mariages à l’autre bout du monde ! Et enfin, on participe aux différents salons du mariage afin de venir à la rencontre de nos futurs mariés et croiser de nouveaux prestataires !

Donc certes, le Samedi on rentre plus tôt que 3h du matin chez nous, mais nos journées restent pas mal occupées à réaliser les plus jolis rêves de nous amoureux ! Et croyez moi, on adore passer du temps, et parfois même se décarcasser et se creuser la tête pour y arriver et voir des étoiles dans leurs yeux arrivé le jour J… !

Enfin, je vous l’ai promis, donc la surprise arrive ! Noël approche et Sabrina vous propose de gagner un joli cadeau en cette période ! Alors voici l’annonce que vous attendez tous :

Pour une coordination jour J réservée auprès de Sabrina de l’agence Dream Day, votre chorégraphie pour l’ouverture de bal vous sera offerte* (bah oui y a une astérisque, je vous entends déjà me dire mais qu’est ce qu’elle va nous trouver comme condition… Rien de trop important rassurez vous ! *il faudra seulement que les répétitions et l’ouverture de bal se situe dans un rayon de 30 kilomètres autour de Six Fours les Plages ! Vous voyez, ça va quand même !).

Et voilà, à présent vous avez une idée plus fidèle de notre vie en hors saison des mariages ! Et vous avez même un cadeau en plus !!! Tout benef’ l’article d’aujourd’hui !

Découvrez aussi

© Copyright 2022 Dream Day tous droits réservés.
menuchevron-downcross-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
Deprecated: Directive 'allow_url_include' is deprecated in Unknown on line 0