20 Mar 2018

Ce qui vous attend en 2018 chez Dream Day

Ce qui vous attend en 2018 chez Dream Day

Et si aujourd’hui je prenais la parole et laissais le soin à Camille de prendre un peu de temps libre pour elle ...!

Je vous rassure je ne vais pas vous faire un long monologue de ma vie ou sur Dream Day, ni même vous faire une rétrospective sur l’ensemble des étapes de mes âges, il y aurait trop à dire on n’a pas le temps ! Lol ! Je vais simplement vous parler de ce qui va se passer durant l’année 2018 chez Dream Day… Bon je meuble un peu pour laisser le suspens, car j’ai de l’huile sur le feu comme on dit ! Mais je n’ai pas le droit de tout vous divulguer de suite, et puis avouer que sinon ça ne serait pas marrant !

Cette année avec Dream Day, j’ai la chance de suivre 14 couples… Je suis presque arrivée à mon objectif de 15 mariages, et avec les ouvertures de bal qui ne cessent d’augmenter, je suis fière de la saison 2018 de Dream Day ! Je vais avoir la chance de me déplacer plusieurs fois sur mon Ile de Beauté, en Suisse, en PACA et organiser le mariage d’une joueuse olympique pour l’ouverture de saison !

Ce qui vous attend en 2018 chez Dream Day
Ce qui vous attend en 2018 chez Dream Day

Cette année chez Dream Day, j’ai des couples qui viennent de très loin (oui oui de Sydney même !!!) avec des personnalités très atypiques, avec un grain de folie et beaucoup de caractère ! D’ailleurs je tiens à tous les remercier pour leur confiance et j’ai hâte de vous faire découvrir chacun de leurs univers !

Mais je ne m’arrête pas là…! Chez dream Day on aime vous surprendre ! Alors depuis 1 semaine j’ai lancé une toute nouvelle page Facebook que je vous invite à liker en masse svp ! https://www.facebook.com/salonprivatewedding/ 

Si vous n’êtes pas au courant sachez donc que les 10 et 11 novembre 2018 va se tenir au Château Maïme le Salon « Private Wedding » organisé par Dream Day et l’agence Kipik in Love. Un salon intimiste et gratuit avec des prestataires professionnels impliqués dans la réalisation de votre plus beau jour, des ateliers pour vous aider dans vos préparatifs de mariage, un espace de mise en beauté femme avec essayages de robes, maquillages, coiffures, ainsi qu’un espace d’essayages costumes pour les hommes. Le tout gratuitement et sur rendez-vous ! De plus, sur place, une restauration est prévue pour vous éviter de devoir partir et revenir à cause d’une petite (ou grosse) fringale. Et le clou du spectacle, c’est que nous vous faisons gagner un voyage de noces grâce à notre TOPISSIME partenaire !!! Si ça, ce n’est pas une grande nouvelle ?!! J’espère vous y rencontrer nombreux !

Et pour participer au Salon « Private Wedding » restez connectés…! Vous aurez bientôt toutes les informations… En attendant STOP ! Je n’en dirais pas plus sur le sujet…! :p

Ce qui vous attend en 2018 chez Dream Day
Je vais finir en disant que cette année est pour moi et pour Dream Day un renouveau, un nouveau souffle, une délivrance, une belle remise en forme et un clin d’œil aux copinous !

A très vite…!
Ce qui vous attend en 2018 chez Dream Day

Crédits photos : Château Maïme, Kipik in Love, Axelle M Photographe

Vous aimez notre contenu ? Merci de le partager !


Camille Levesque

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Camille, je suis blogueuse pour des sites internet de Wedding Planner. Si je me retrouve ici, c'est pour une bonne raison, vous faire découvrir les coulisses de Dream Day Wedding Planner en région PACA et CORSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *