28 Mai 2018

Présentation de Meggy

Aujourd’hui, c’est un peu particulier. Depuis la sortie de mon blog, Camille a su mener à bien tous les articles et vous faire découvrir le monde du mariage.
A ce jour, Camille profile vers d’autres horizons et je lui souhaite le meilleur dans son parcours professionnel.

Je vous présente le nouveau visage du blog de l’agence Dream Day Corse/PACA : c’est Meggy !

Jeune et jolie, pétillante et aussi anglophone. J’ai fait sa connaissance par hasard lorsque j’étais en panne « lol » d’officiant de cérémonie anglophone pour mes futurs mariés du 2 juin 2018.

Chaudement recommandée par mes proches, j’ai de suite accroché par son esprit et son espièglerie prononcée. L’aventure commence… mais je préfère lui céder la parole, arrêtons de parler et laissons-lui le soin de se présenter.

  • Présente-toi Meggy ?

Bonjour à tous ! J’ai 20 ans, j’ai mon petit caractère (et oui il faut dire ce qui est ahah !) qui est généralement bien apprécié. On me caractérise comme une bonne vivante, j’aime le contact avec les gens et partager des émotions avec eux.

  • Dis-moi ce que tu aimes et ce que tu détestes ?

J’aime les comédies musicales (oui je sais, c’est cliché), les sports de combats et je fais du stand up paddle. Je déteste l‘hypocrisie et je suis, en général, assez directe quand quelque chose ne va pas.

  •     Quel est ton parcours ?

J’ai eu un baccalauréat littéraire en 2015. J’ai fait mes deux premières années post-bac sans réelles convictions. Je suis actuellement en école de management. Je suis assez polyvalente, je participe à plusieurs projets qui me tiennent à cœur en parallèle de mes cours.

  • Raconte notre rencontre ?

J’ai été en contact avec Sabrina par téléphone dans un premier temps avec qui je me suis tout de suite entendue. Après les formalités, on a plutôt rigolé de la situation du 2 juin ! ☺ J’ai immédiatement eu un bon feeling avec Sabrina.

  • Le mariage : ça t’évoque quoi ?

Le mariage m’évoque l’union de deux personnes qui s’aiment. L’union de deux familles qui sont liées par l’amour. La beauté d’un moment figé dans le temps.

  • Qu’est-ce que tu aimes dans les futurs couples de mariés ?

La beauté des mariés qui respirent l’amour et qui le partagent avec leurs amis et leurs familles.

  •     As-tu des secrets ou un rêve ?

Mon rêve serait que mon travail me permettre de voyager tout autour du globe. (Ah oui et faire ma première danse sur « Can I have this dance » de Vanessa Hudgens et Zac Efron – mais chut c’est un secret…)

  • Souhaites-tu te marier plus tard ?

Si je trouve mon Jules bien sûr !

  •    Pleures-tu devant un film d’amour lol et as-tu un ou des films préférés ?

LE film qui me rend larmoyante à chaque fois est « PS : I love you » des acteurs et une histoire géniale.  Je n’ai pas de film préféré mais j’apprécie toute la série de films de la franchise Marvel (Oui TOUTE !)

  • Quelle est ton objectif professionnel ?

Créer mon entreprise d’évènementiel ou travailler dans une entreprise d’évènementiel.

Conclusion : Je suis ravie de notre collaboration Meggy et j’ai hâte de commencer nos articles ensemble et de faire découvrir aux futurs mariés les astuces et le monde du mariage. Bienvenue  Meggy à l’agence Dream Day PACA/Corse !

Vous aimez notre contenu ? Merci de le partager !


Kevin Pardo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *