16 Août 2016

Le moment de la rencontre des mariés

Le moment de la rencontre des mariés

Et si aujourd'hui on parlait d'un joli moment de votre mariage... La rencontre !

La rencontre entre vous est un des moments que nous préférons en tant que Wedding Planner ! C’est un moment qui vous appartient mais où, même de loin, nous arrivons à lire sur vos visages toute l’émotion de ce moment unique.

La rencontre s’organise souvent dans un lieu qui vous est cher, soit sur votre lieu de réception, mais quoi qu’il en soit, elle se fait généralement loin des regards et de l’excitation dût à ce grand jour !

Les seuls présents sont vos prestataires de l’image (j’entends pas la photographe et videaste), et votre Wedding Planner afin de vous guider dans ce moment là… Le plus important est de se souvenir que ce moment, cette rencontre n’appartient qu’à vous, tout comme les mots et les paroles qui seront dit à cet instant !

Le moment de la rencontre des mariés

En vrai, comment ça se passe ?

Le moment de la rencontre des mariés

Généralement, c’est Monsieur qui attend Madame…

-Oui Messieurs, c’est comme ça on aime être désirée nous les filles !-, vous arrivez en premier et le photographe et le videaste sont sur place pour vous accueillir et vous guider pour vous placer.

Nous arrivons par la suite avec Madame et nous la laissons partir vous rejoindre et vous laisser vous retourner sur elle pour vous découvrir mutuellement.

Cette rencontre n’est bien sûr pas obligatoire, c’est un plus, un moment à vous que l’on propose de vous mettre en place dans le planning de votre jour J, un moment de calme et de découverte. Se voir en tant que marié(e) est un beau moment, se voir en tant que futur époux de l’autre l’est encore plus lors de ce moment hors du temps.

Mais la rencontre peut aussi se conjuguer et se mettre au pluriel !

Eh oui, nous les Wedding on aime bien les jolis moments d’émotions, du coup, lorsque le papa de la mariée n’a pas vu sa robe et qu’elle reste une surprise pour lui aussi jusqu’à la dernière minute, on peut aussi mettre en place une rencontre entre le papa et sa fille !

Elle se fait généralement à l’endroit où la mariée s’habille, et souvent c’est aussi le moment choisi pour que le papa offre le bouquet de la mariée !

Le moment de la rencontre des mariés

Alors Mesdames et Messieurs, il ne vous reste plus qu’à contacter Sabrina pour qu’elle vous organise votre propre rencontre, votre moment rien qu’à vous !

Crédits photos : Lorenzo Accardi – The Pixel Art – Mathilde Magne – Priscilla G

Vous aimez notre contenu ? Merci de le partager !


Camille Levesque

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Camille, je suis blogueuse pour des sites internet de Wedding Planner. Si je me retrouve ici, c'est pour une bonne raison, vous faire découvrir les coulisses de Dream Day Wedding Planner en région PACA et CORSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *